Navigation cantines durables
Dossier de synthèse Covid-19
Ce dossier est régulièrement mis à jour pour continuer de vous informer
Suite à la tenue du Comité de concertation du 30 octobre 2020, des nouvelles mesures plus strictes sont d’application depuis le 2 novembre 2020 pour durcir le confinement.
Pour vous informer sur les mesures d’application, les initiatives, etc. concernant les secteurs de l’agriculture et de l’alimentation, les équipes du Collège des Producteurs et de Manger Demain mettent à jour leur dossier de synthèse !
Reconfinement adapté – Continuons à soutenir les produits locaux !
Nous avons observé au fil des semaines une dynamique grandissante d’approvisionnement en produits locaux et de reterritorialisation de l’alimentation : gageons que ces bonnes pratiques feront partie des habitudes que nous continuerons d’appliquer après cette crise.
Pour trouver un producteur près de chez vous, n’hésitez pas à consulter notre répertoire de bases de données pour vous fournir en produits locaux et de saison.