Atelier collectif points de vente « Meta Business Suite »
Dans la continuité des formations collectives, des ateliers collectifs de travail pratico-pratiques visant l’application d’un élément vu au cours des formations sont organisés.
Chaque point de vente travaillera sur ses propres supports au regard de ses spécificités. Ces moments étant collectifs, les échanges entre participants seront stimulés.
Tous les ateliers auront lieu en présentiel..
Présentation de l’atelier :
Vous êtes complètement perdu face à la Meta Business Suite ? Pourtant, elle peut être votre meilleure alliée pour la gestion de vos comptes Facebook et Instagram. Cet atelier a pour objectif d’explorer en profondeur la Meta Business Suite afin que vous puissiez exploiter ses fonctionnalités dans votre quotidien : configurer des messages automatiques, planifier des publications et stories et suivre les statistiques.
Savoir utiliser les fonctionnalités de la Meta Business Suite
A l’issue de la formation, le·la participant·e repartira avec les outils suivants :
Une liste de ressources utiles.
Pour qui ?
Prérequis : vous devez avoir créé un compte Meta Business Suite et y avoir accès.
Tous les points de vente participants au coup de pouce “du local dans mon point de vente” (caisses de solidarité, bons d’achat, actions solidaires)
Ou pour tout·e gérant·e, employé·e ou bénévole d’un point de vente physique ou en ligne dont le siège social est situé en Wallonie et tant qu’il répond aux critères de la charte.