Atelier collectif points de vente « Google my business »
Dans la continuité des formations collectives, des ateliers collectifs de travail pratico-pratiques visant l’application d’un élément vu au cours des formations sont organisés.
Chaque point de vente travaillera sur ses propres supports au regard de ses spécificités. Ces moments étant collectifs, les échanges entre participants seront stimulés.
Tous les ateliers auront lieu en présentiel.
Présentation de l’atelier :
• Infos de base sur les outils de référencement en ligne • Les atouts d’une page efficace • Créer et développer un compte Google My Business • Optimiser sa page Google My Business • Animer son compte Google My Business avec des articles/posts, l’ajout d’images…
Objectifs :
– Savoir utiliser les fonctionnalités de Google My Business ; – Rendre dynamique sa page Google My Business.
A l’issue de l’atelier, le participant repartira avec les éléments suivants : liste de ressources utiles.
Pour qui ?
Prérequis : vous devez avoir un compte Google. Si vous avez déjà un compte Google My business, assurez-vous d’avoir les accès à ce dernier (attention, s’y prendre à l’avance !)
Tous les points de vente participants au coup de pouce “du local dans mon point de vente” (caisses de solidarité, bons d’achat, actions solidaires)
Ou pour tout·e gérant·e, employé·e ou bénévole d’un point de vente physique ou en ligne dont le siège social est situé en Wallonie et tant qu’il répond aux critères de la charte.